COMMUNIQUE OFFICIEL

15 mars 2017 - 13:26

Chers licenciés, parents de licenciés, partenaires et amis,

Arrivée en 2007 au sein du Challes Sport Football et après 3 saisons et demie de présidence, j’ai décidé de ne plus poursuivre ma mission au sein du club à la fin de la saison. Cette décision, purement personnelle, a été mûrement réfléchie et n’indique en rien un éventuel désaccord avec l’équipe dirigeante, bien au contraire : le staff est toujours aussi soudé et motivé. Il s’agit tout simplement d’un choix privé et de mon envie de me consacrer d’avantage à ma famille et à de nouveaux projets à venir.

Bien entendu, j’accompagnerai le nouveau bureau – il faut au minimum un(e) président(e), un(e) secrétaire et un(e) trésorier(ère) – pour que la transition se fasse dans les meilleures conditions. C’est pourquoi j’invite le ou les candidats repreneurs à se faire connaitre officiellement avant le 1er juin 2017 afin d’organiser une assemblée générale extraordinaire pour procéder au vote de la nouvelle équipe dirigeante. A défaut de repreneur, le Challes SF devra cesser toute activité à la fin de la saison, ce que je ne souhaite absolument pas car le football challésien doit continuer d’exister et, je le souhaite, dans le même état d’esprit qui le caractérise depuis toutes ces années : respect, famille et solidarité !!!

Dans l’attente, je vous souhaite à tous une très bonne fin de saison et je me tiens à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Avec toute ma reconnaissance pour ces années de bonheur passées à vos côtés,

ALLEZ LES VERTS !!!

Ingrid DUCERF, présidente Challes SF