QUELQUES REGLES D'ORGANISATION

5 octobre 2016 - 13:40

Bonjour à tous,

Quelques précisions concernant l'organisation des catégories JEUNES :

Rappel des horaires d'entraînements :

CATEGORIE U6 –U7 : mercredi de 18h00 à 19h00 avec Jean-Marc

CATEGORIE U8-U9 : mercredi de 18h00 à 19h30 avec Franck

CATEGORIE U10-U11 : mardi et jeudi de 18h00 à 19h30 avec Alexandre et Julien

CATEGORIE U12-U13 : mardi et vendredi de 18h00 à 19h30 avec Sébastien dit Titi

Je vous demanderai dans un souci de responsabilité collective de bien vouloir accompagner vos enfants 10 minutes avant l'heure effective de la séance et de vous assurer que son éducateur est bien présent (possibilité de retards, d'absences ou autres). Il est le seul adulte habilité par le club à prendre en charge votre enfant.

Concernant l’organisation des plateaux des samedis matins et/ou après-midi à domicile et la collation d'après match :

Les éducateurs et l’équipe administrative ont mis en place depuis la saison dernière l’organisation suivante :

Les parents, dans la mesure du possible, préparent un gâteau et/ou une boisson bio et/ou une dizaine de fruits pour cette rencontre et déposent le tout à la buvette.  A noter que je vous demanderai de nous fournir les ingrédients des gâteaux pour pouvoir informer les éventuels enfants allergiques des différents contenus.

Rappel pour toutes les catégories :

Tout licencié doit posséder un compte « footeo » pour accéder au site internet du club www.challessf.footeo.com

Sur ce site, figurent les calendriers de chaque catégorie, ainsi que les convocations aux matchs, les manifestations et toutes autres informations relatives à la vie du club (numéros des dirigeants et entraineurs, etc....).

Les réponses aux convocations doivent se faire par le biais de ce support et suffisamment rapidement afin de permettre aux entraineurs de convoquer d’autres joueurs en cas d’absence.

En cas d’absence à un entrainement, merci de prévenir l’entraineur de la catégorie pour que celui-ci adapte sa séance en fonction du nombre de participants.

Merci de votre attention

Ingrid DUCERF LAZARET