TOURNOI DE SIXTE SENIOR

20 juin 2016 - 11:38

Le dimanche 19 juin 2016 se déroulait le 2ème tournoi de Sixte Seniors du Challes SF....

C'est avec une météo mitigée qu'a eut lieu la 2ème édition du Tournoi de Sixte des Séniors du Challes SF.

Sept équipes s'étaient inscrites pour ce tournoi, dont le FC des Collines, venu d'Isère pour remettre son titre en jeu et continuer ainsi cette formidable amitié qui lie nos 2 clubs...C'est donc dans la bonne humeur que les équipes se sont affrontées sous forme d'un mini championnat dont le palmarès est le suivant:

1ere place: le FC des Collines
2eme place: les Toon's
3eme place: Brison (pas de photo)
4eme place: les Canaris
5eme place: le Challes FC (on change de nom pour l'occasion)
6eme place: l'Ascropol
7eme place: Carrefour
Trophée du meilleur buteur: Jimmy des Toon's (pas de photo)
Pichet d'or Spécial Buvette: Simon du FC des Collines

Plus personnellement, je tiens à remercier: Hervé pour le barbecue, Christophe pour les frites, Marion pour les gaufres, Sébastien-Casper pour la table de marque, Sébastien-Titi pour la gestion du fair-play et l'arbitrage et enfin Romuald pour son aide à la buvette.

MERCI À TOUS POUR CETTE BELLE JOURNÉE!!!