DOUCHES ET SANITAIRES

26 novembre 2015 - 17:59

Comme vous l'avez certainement constaté, les services techniques de la commune font des travaux sur les douches et sanitaires au stade Bertaïola.

Ces travaux prennent malheureusement plus de temps qu'annoncé et c'est pourquoi j'ai demandé la mise en place d'une installation provisoire de substitution qui sera fonctionnelle dès vendredi soir.

Cette installation nécessite la plus grande vigilance de la part de tous -coachs, dirigeants, joueurs et visiteurs- car potentiellement dangereuse en cas de chute.

Je me suis engagée auprès du responsable des services techniques sur le fait que tous, lors des matchs et manifestations prévus ce week end, nous respections les consignes de sécurité de défense absolue d'approcher de cette installation.

Merci donc à tous de faire, encore, un effort pour que la pratique du football se passe en toute sécurité.

Merci.

Ingrid DUCERF LAZARET, présidente Challes SF