28 octobre 2013 - 09:53

Le Challes SF est démoniaque!!!

Ce samedi 26 octobre 2013 a vu un phénomène étrange se produire dans l'enceinte du stade challésien: le terrain a été envahi par une nuée de squelettes, zombies, diables et autres monstres à l'occasion de la Monster Soccer Cup, la fête d'Halloween du Challes SF.

A partir de 14h00, sous un soleil radieux et une température idéale- trop fort ce président: il arrive même à prévoir la météo!- les licenciés du club et leurs familles sont venus en nombre (plus d'une centaine!) pour participer à cette manifestation qui vivait sa 2ème année. Matchs costumés, atelier "shoote le monstre", tennis-ballon, courses en sacs se sont succèdés au plus grand plaisir des petits et des grands.

L'après-midi s'est terminé par un match au sommet: Educateurs du Club vs Papas Fougueux! Les coachs se sont inclinés 3 à 4 face à l'équipe des vaillants pères de familles, menée par Christophe C.-grand blessé italien tout de rose vêtu- et c'est avec quelques boitillements que tous sont venus se désaltérer à la buvette diabolique de la secrétaire.

Le président a décerné par la suite les différents prix des meilleurs costumes:

- catégorie Enfant: Eliot ALILI au maquillage exceptionnel

- catégorie Adulte: Ludo DI FONZO pour son nez crochu conservé pendant les matchs

- Grand Prix du Jury: Sébastien -coach Titi-CRETEY pour son squelette déjanté aux allures "disco"

Le tirage de la tombola a cloturé les animations et toute l'assemblée a pu profiter des délicieux plats apportés par les parents et se déhancher sur la musique d'Hervé B.P., DJ officiel du club.

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine!

Bien à vous,

I.L.